La livraison est offerte à partir de 90€ d'achat

Je vous donne mon coeur

 

Comme chaque année, le dixième mois de l’année se pare de rose.

Le rose, comme symbole féminin ou encore symbole de chair.

Cette chair que l’on veut protéger et soigner.

Soigner par des traitements adaptés, et permettre aux patientes d’être soulagées.

Soulagées aussi dans leur quotidien, chez elles, auprès de leurs proches et dans leurs vies.

La vie que l’on veut sauver coûte que coûte.

Elle est souvent symbolisée par un cœur qui bat tout comme l’amour.

Alors c’est ce cœur là que l’on va offrir chez Maison Mallow à chacune des personnes concernées.

Pour Octobre Rose.

« Offrir un cœur pour Octobre Rose »

Je suis souvent enthousiasmée par des projets qui me font vibrer 24h sur 24h.

Et je peux foncer tête baissée.

Mais c’est pour la bonne cause !

On est TOUS et j’insiste sur le TOUS concernés par le cancer du sein.

Car il peut toucher toutes les femmes mais aussi quelqu’un de votre entourage en tant qu’homme, et femme. Que ce soit votre mère, votre sœur, votre femme, votre fille, votre amie, votre voisine, votre collègue… Il ne laisse donc pas indifférent.

D’abord car il s’attaque à la féminité en son sein, son symbole ultime. Ensuite parce qu’il transforme le corps. Les chimiothérapies, traitements lourds, entrainant la perte d’un deuxième symbole de féminité, les cheveux.

Puis parfois l’ablation de la partie concernée, celle dont on doit faire le deuil. La partie visible pour tous de notre corps qui a fait de nous une femme.

Alors, c’est pour toutes celles qui souffrent de ce mal-là, celui dont les douleurs post opératoires sont parfois difficile à contenir que j’ai souhaité aider, avec Maison Mallow.

Bien maigre consolation me diriez-vous. Je ne participe pas à financer la recherche de la lutte contre le cancer.

Je souhaite juste aider les personnes actuellement concernées à supporter au mieux leur douleur.

Après quelques recherches sur ladite maladie, ses conséquences souvent taboues ou en tout cas souvent éclipsées au profit de la guérison, je me suis donc tout naturellement intéressée à la prévention mais surtout aux moyens thérapeutiques qui pouvaient exister.

Des chercheurs avaient mis au point un coussin qui permettait, une fois l’ablation du sein faite de soulager les douleurs de celle-ci en le glissant sous l’aisselle.

Devant une telle simplicité de la chose découlant d’une si grande réflexion, je me suis interrogée quant à la véracité de celle-ci et décidais de me renseigner auprès de La Ligue Contre Le Cancer via leur site internet.

Quelle ne fut pas ma surprise de constater que cela existait en effet et surtout qu’il était possible de le réaliser grâce aux explications de La Ligue Contre Le Cancer.

Aussi, dans un élan déraisonnablement réfléchit, j’ai contacté La Ligue Contre Le Cancer pour leur proposer de coudre beaucoup, beaucoup de coussins.

Mon enthousiasme était partagé! 

Oui, je sais, je me suis engagée. Mais je suis sûre que cette cause vous tient aussi à cœur.

Notre générosité commune permettra à beaucoup de femmes de souffler un petit peu dans ces moments où l’on a besoin de réconfort.

 » Offrir un cœur est un acte engagé « 

Le cocooning est vraiment une priorité chez Maison Mallow.

Se faire du bien et le diffuser partout !

Et puis, c’est dommage d’avoir une compétence et ne pas la partager non ? Je sais coudre, alors autant en faire profiter celles qui en ont besoin !

La générosité de tout un chacun peut aider l’autre et cela est une de mes priorités.

Ainsi en faisant l’acquisition d’une pochette, on offre son cœur.

Soit on se l’approprie et on l’offre à la personne dans le besoin, soit on décide de ne recevoir que la pochette, et je me charge de remettre le coussin directement à La Ligue Contre Le Cancer de Gironde qui le donnera à une personne concernée.

Alors, prêt(e) à donner son cœur  🙂 ?

A lire aussi

Maison Mallow lance sa nouvelle collection maison

Maison Mallow lance sa nouvelle collection maison

En ce mois de septembre, un vent de nouveauté souffle du côté des accessoires de mode français… Maison Mallow lance sa nouvelle collection autour de l’univers de la maison ! Coussins et plaids sont notamment mis à l’honneur pour vous réchauffer cet hiver. Et pour...

Pop Up Store –  Welcome Summer

Pop Up Store – Welcome Summer

« N’attends pas après des évènements pour te faire connaître, crée-les ! » Cet article est à retrouver sur mon profil LinkedIn  Voilà certainement l’un des meilleurs conseils que m’a donné Carole Roche lorsque nous avons échangé sur une stratégie de communication...

Mon obsession pour le cabas en velours

Mon obsession pour le cabas en velours

Il était une fois, deux passions… les cabas et le velours Si l’on ouvre mes placards, l’on découvre tout un tas de vêtements non portés depuis très longtemps. Du manteau en fourrure de lapin acheté sur un coup de tête « parce qu’il était doux » en passant par la robe...