Les Collaborations

surfbag jane de boy

MAISON MALLOW   X   JANE DE BOY

Tout a commencé en 2004, quand je découvris pour la première fois lors de vacances, la boutique historique du Cap Ferret.

Somptueuse, affichant des produits à faire pâlir d’envie n’importe quel magazine de déco, je prenais un certain plaisir à y aller dès que l’occasion se présentait, rêvant que chaque objet et chaque pièce m’appartiennent un jour.

Des années plus tard, c’est à mes amis bordelais que je faisais découvrir la marque et l’appart -boutique de la Belle Endormie ainsi que tout son concept auquel on devient vite accro. De nouveaux adeptes étaient nés. De nouveaux sujets de conversations aussi.

Alors dès que je passais sur Bordeaux le temps d’un week-end avant de m’y installer définitivement, le pèlerinage en boutique s’imposait, appréciant les différentes collections autant que les lieux.

« Je suis passée chez Jane hier, et j’ai craqué sur plein de belles pièces ! »

« Jane » c’est le petit nom affectueux qu’on lui donne et qui rime avec beau, luxe et tendance et bon goût.

Un beau lieu travaillé dans le détail mettant à l’honneur des créateurs de toutes sortes et surtout de belles surprises.

Des découvertes. Et des rencontres.

Puis un jour de printemps 2021 c’est LA rencontre.

Je suis forcément impressionnée par celle qui a créé Jane de Boy.

Elle, c’est Marie, et nous avons des points communs : la plage, les vagues et bien entendu le surf.

Elle aime les couleurs douces et les imprimés intemporels dans des matières naturelles.

C’est une évidence.

Alors pour Marie et pour Jane, j’ai créé des surf bags en lin et ai revisité la Toile de Jouy pour le sport de glisse ainsi que l’accessoire indispensable féminin, la pochette, en version matelassée.

Maison Mallow x Jane de Boy

Tout est disponible en quantité limitée sur la boutique en ligne JANE DE BOY et dans les boutiques physiques de la marque

Fermer