L'histoire

Maison Mallow c’est avant tout une famille qui a décidé de s’installer à Bordeaux pour retourner dans le Sud-Ouest natal de Madame.

Après bien des années d’hésitation, c’est finalement un besoin de plus d’espace et d’une envie de nature qui les ont poussés à rejoindre la métropole bordelaise. La pierre claire, les grandes plages pour surfer ainsi que les amis et la famille à retrouver ont fini par nous convaincre que cette décision était la bonne.

Une belle échoppe à rénover était donc un terrain de jeu idéal pour tester tous les besoins de fabrication impulsifs de Madame qui ne manque pas d’idées ! Et c’est donc dans ce nouveau décor et seulement trois mois après leur installation, qu’une jeune chatte a fait son arrivée par le fond du jardin. Trouvant le foyer et la gamelle à son goût, elle n’est jamais repartie.

C’est ainsi qu’elle est devenue le chat Mallow.

Émoustillée par cette nouvelle vie, Madame a décidé de changer de secteur professionnel, passant de la stratégie tarifaire et autres domaines commerciaux et marketing à l’artisanat manuel. Le tout encouragé par Monsieur qui est d’un grand soutien au quotidien – et certainement son premier fan.

Maison Mallow est donc l’expression de ses envies et besoins (ils ne le sont pas tous, certains sont des caprices!) et de son travail. C’est aussi un lieu de partage grâce à des astuces et des DIY, des recettes de cuisine qu’elle veut généreuse, des envies, des billets d’humeur, un immense cabinet de curiosités… en somme, c’est ce qui la caractérise au quotidien.

« Bienvenue chez Maison Mallow »

Fermer